Pour vos livraisons, choisissez metro !
Chez METRO, nous savons que chaque minute compte pour les professionnels de la restauration. Commandez en ligne en quelques clics, sur METRO.fr et sur l'application METRO. Accédez à un large choix de produits alimentaires indispensables à votre métier et faîtes-vous livrer ! Pour vérifier si vous pouvez bénéficier du service de livraison METRO, remplissez le formulaire en ligne.

lES AVANTAGES DU SERVICE DE LIVRAISON METRO
Découvrez les avantages de la livraison METRO, grossiste alimentaire et matériel pour les professionnels de la restauration.
LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES (FAQ)
Si vous êtes déjà client METRO détenteur de la carte METRO Reflexe, vous n'avez besoin d’aucun document complémentaire, il suffit de renseigner le formulaire.
Vous n’êtes pas encore client METRO ? Vous n'avez pas encore la carte METRO Reflexe ?
Lors du premier appel que vous recevrez d’un de nos télévendeurs, vous pourrez discuter et décider ensemble de la date de début la plus appropriée, en fonction de vos besoins.
Bien sûr, vous pouvez vous enregistrer au pôle accueil de n'importe quelles halles METRO.
Si vous êtes déjà client METRO, il vous suffit de vous connecter sur le site METRO.fr. Si vous n’êtes pas encore client, une fois que vous vous êtes inscrit et que nous avons créé votre compte, vous aurez un accès complet à tous les produits et prix.
Si vous avez déjà validé votre commande, merci de contacter au plus vite votre Service Clients au 0825 09 09 09 (0,15ct TTC/mn) ou par mail à service.clients@contact-metro.fr
Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler.