METRO prépare votre commande Clic & Retrait !
Commandez vos produits alimentaires en ligne et récupérez-les en Halles ! Une solution simple et efficace pour approvisionner votre restaurant.

Comment fonctionne le Clic & Retrait ?
Le service Clic & Retrait METRO simplifie vos achats professionnels en trois étapes :
Les avantages d'une commande Clic & Retrait
Consultez les horaires d'ouverture des Halles Clic & Retrait
Le service de Clic & Retrait est disponible dans les Halles suivantes :
Questions fréquemment posées sur notre service de Clic & Retrait
Votre commande est disponible sous un délai de 1 à 2 jours* après validation de votre panier. Lorsque votre commande est prête, vous avez 24 h pour la récupérer dans vos Halles.
*délai estimé en fonction de l'heure de validation de la commande
Vous recevrez un email indiquant que votre commande est prête pour venir la retirer dans vos Halles.
Vous pouvez récupérer votre commande pendant les heures d'ouverture de vos Halles.
Rendez-vous à l'accueil des Halles sélectionnées lors de votre commande.
Pour retirer votre commande dans vos Halles, il vous suffit de présenter :
- La carte METRO du titulaire et / ou de l'acheteur autorisé à retirer la commande.
- L'email de confirmation de commande.
Vous réglez vos achats en caisse par chèque, espèces, CB ou Carte Metro Reflexe.
Vous recevrez une facture lorsque vous récupérerez votre commande. Retrouvez également la facture de votre commande sur l'application ou sur le site METRO.fr dans mon espace client Mon compte > Toutes mes factures.
Pour le moment, les bons d'achat METRO.fr ne sont pas valables avec le service Clic & Retrait.
Les produits frais sont préparés et conservés dans une chambre froide jusqu'à ce qu'ils soient retirés.