Comment mettre à jour vos données de contact ?
1. Rendez-vous dans la rubrique « Newsletter et promotions »
2. Cliquez sur le canal que vous souhaitez mettre à jour (« adresse mail », ou « téléphone ») :
- Pour les mails : Cochez la case « Je souhaite recevoir des communications via Email » ou décochez-la si vous ne souhaitez pas recevoir d’email de notre part
- Pour le téléphone : Cochez la case située sous « SMS » si vous souhaitez recevoir des SMS, ou décochez-la si ce n’est pas le cas. Cochez la case située sous « Appels mobile » si vous souhaitez recevoir des appels de notre part, ou décochez-la si ce n’est pas le cas.
Ajoutez vos collaborateurs et gérez les autorisations
Inviter de nouveaux collaborateurs à rejoindre votre établissement
Le rôle d’acheteur
Vous souhaitez que d’autres personnes de votre équipe puissent réaliser des achats chez METRO ? Grâce à votre espace client, c’est possible.
Invitez vos collaborateurs à s’enregistrer à leur tour sur METRO.fr et donnez-leur le rôle d’acheteur au sein de votre compte digital.
Le rôle d’administrateur
Vous souhaitez donner plus de droits à certains de vos collaborateurs ? Choisissez pour eux le rôle « administrateur » au sein de votre compte digital, ceux-ci pourront ainsi :
- Réaliser les achats pour votre établissement
- Inviter de nouveaux collaborateurs au sein de votre compte
- Visualiser et modifier les informations de votre établissement