SAV ET MAINTENANCE DE MATÉRIEL DE CUISINE PROFESSIONNELLE

Chaque minute compte dans votre métier.
C’est pourquoi nous sommes à vos côtés, non seulement pour vous fournir les meilleurs produits, mais aussi pour vous offrir un soutien constant, en toute circonstance. Un matériel en panne, une urgence à gérer ou un conseil à demander ? Nous sommes là pour vous, avec des solutions pour concevoir, installer et entretenir votre matériel.

DIAGNOSTIC, MAINTENANCE ET RÉPARATION POUR ÉQUIPEMENT PROFESSIONNEL

Un four qui lâche en plein coup de feu ? Une chambre froide qui gronde comme jamais ? Pas de panique, nous sommes là pour vous !

En tant que professionnel, chaque minute compte, surtout quand l'équipement décide de faire des siennes. Avec le SAV METRO, bénéficiez d'un service rapide, fiable et toujours prêt à intervenir, pour que vous puissiez rester concentré sur l’essentiel : servir vos clients en toute sérénité.

 

Besoin d’aide en urgence ? METRO vous accompagne en toute situation.

Camionnette du  SAV METRO

Service de réparation et de maintenance d’équipements CHR

Besoin de réparer vos équipements CHR, même sans contrat de maintenance ou d’autres fournisseurs ? Nos techniciens diagnostiquent et réparent tout votre matériel de cuisine professionnelle. Notre objectif ? Assurer la continuité de votre activité en toute sérénité. Avec une disponibilité 7j/7, de 8h à 20h, notre équipe d’experts intervient rapidement pour minimiser les interruptions et vous garantir une tranquillité d’esprit.

Des contrats avec garanties personnalisées pour couvrir tous vos besoins

De la prise de rendez-vous à la réparation de matériel professionnel acquis en dehors des Halles METRO : nous mettons tout en œuvre pour votre tranquillité.

Quelles sont les garanties proposées par le service après-vente METRO ?

  • Une assistance téléphonique 7 j/7 de 8 h à 20 h
  • Une intervention sur site partout en France, du lundi au samedi
  • Un délai d’intervention le plus court possible (maximum 48 h, et souvent moins de 24 h)
  • Une intervention express dans la journée pour tout appel avant 12 h
  • Un délai d’immobilisation inférieur à 5 jours en cas de dépannage en atelier
Assistance téléphonique METRO

Que se passe-t-il en cas de besoin de réparation du matériel qui n'est plus sous garantie ?

Si mon matériel tombe en panne, mais qu’il provient d’un autre fournisseur ou qu’il n’est plus sous garantie, METRO est-il en capacité d'intervenir ?

 

Pas de panique : notre équipe de techniciens répare tout type de matériel* (matériel de cuisson, électroménager, réfrigérateur...). Les réparations effectuées sont garanties 3 mois, et nous facturons nos interventions au plus juste (tarification à la 1/2 h, après facturation de la première heure indivisible).

Par ailleurs, nos devis comprennent à la fois le déplacement du technicien, mais aussi le second déplacement occasionné pour la réparation du matériel de restauration.

 

Si toutefois vous décidez de ne pas faire réparer le matériel défectueux, sachez que nous remboursons les frais de devis quand vous vous ré-équipez chez METRO.

 

* Sous réserve de l’obtention de pièces détachées

Le SAV chez METRO en chiffres c’est… 

Le SAV METRO
  • La maintenance de plus de 56 000 interventions équipements de restauration par an
  • Une équipe joignable 7/7j de 8h à 20h
  • 75% des pannes résolues dès la 1ère visite
  • 150 techniciens qualifiés dans toute la France
  • Un interlocuteur unique dès l’ouverture de votre dossier
  • Des pièces détachées multimarques pour dépanner tous les matériels 

Mais surtout, et c’est ce qui nous importe le plus : 97% DE NOS CLIENTS SE DÉCLARENT TOUT À FAIT SATISFAITS DU SAV METRO.

Besoin de remettre en service votre matériel de cuisine professionnel ?

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution rapide et efficace à votre problème.

Appelez-nous au 0825 09 09 09 : 7 j/7 de 8 h à 20 h

L'importance de la réparation dans la gestion de votre équipement professionnel

La réparation rapide et efficace de vos équipements n'est pas seulement cruciale pour maintenir la continuité de votre activité. En optant pour un service de réparation fiable, vous minimisez les risques d’interruption et optimisez la durée de vie de vos appareils. Cela permet non seulement de préserver la qualité de votre service, mais aussi de réaliser des économies non négligeables sur l’achat de vos équipements. En prime, réparer plutôt que remplacer contribue à une gestion plus durable, réduisant l'impact environnemental de votre restaurant.

« L’ambition de notre SAV ? 100% de confiance de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour trouver rapidement une solution qui vous permette de poursuivre sereinement votre activité. »

John Harkat, responsable du SAV METRO