3 raisons d’intégrer l’intelligence artificielle en restauration
Temps de lecture : 5 minutesGestion des stocks, réservations, commandes… les solutions digitales et l’IA transforment en profondeur la restauration. Les grands gagnants de cette révolution silencieuse ? L’expérience client et la rentabilité ! Découvrez comment en tirer parti avec Jérémy Santos, directeur des solutions digitales et Manon Renaudat responsable des acquisitions et de la croissance des solutions digitales chez METRO.
Les solutions digitales pour booster l’expérience client
Attente, réservations, personnalisation… le restaurant du futur sera-t-il en mesure de supprimer toutes les frictions rencontrées par le client dans son parcours ? En attendant, plusieurs solutions existent pour considérablement améliorer l’expérience client dans votre restaurant.
Les solutions digitales et l’IA pour gagner en efficacité et en rentabilité
« Moi en cuisine, j’ai besoin d’avoir cette relation entre la caisse et la cuisine et j’ai besoin d’une communication en permanence », voilà ce que peuvent attendre les chefs d’une caisse efficace.
L’IA pour maîtriser ses stocks
Réduire le gaspillage alimentaire, prévoir la liste de course… l’intelligence artificielle en restauration peut désormais s’en charger. Un progrès majeur face à l’intensification des obligations réglementaires…