Les fruits à noyau des professionnels
Pêches, prunes, nectarines, cerises et abricots font l’unanimité durant les beaux mois de l’été. Certains prolongent la saison estivale, comme la pêche de vigne ou la quetsche que l’on retrouve sur les étals de mi-août jusqu’à fin octobre. Ils sont très appréciés des gourmands, en pâtisserie pour la confection de tartes colorées ou de savoureux clafoutis. Ces fruits sont aussi très utilisés dans des recettes sucrées salées d’inspiration orientale, comme les tajines. METRO, votre grossiste en fruits à noyau sélectionne pour vous des produits de grande qualité.
3 raisons pour lesquelles choisir METRO comme fournisseur en fruits à noyau
Cuisiner les fruits à noyau : place à la gourmandise
Le mois de juin annonce la belle saison. C’est le moment de penser à votre carte estivale ou à vos plats du jour de l’été, si vous pratiquez une cuisine du marché.
« Pêcher » mignon
Les pêches font partie du top 5 des fruits les plus consommés en France. Juteuses et fondantes, elles ont toute leur place en cuisine, de l’entrée au dessert. Pleines de saveur, elles s’invitent avec bonheur dans les salades d’été et accompagnent volontiers les volailles.