Les enfants sont ravis de jouer avec d’autres enfants. Le temps passe plus vite à plusieurs. Installez une table qui leur est réservée. Mettez-y des papiers, des crayons, des ciseaux, ou même des jeux de société. Et même des livres, pour les plus courageux !
Soignez la décoration. Affichez des posters de leur héros favoris, choisissez des tables et chaises basses adaptées à leur taille.
Vous projetez de renforcer encore plus le positionnement familial de votre restaurant ? Pourquoi ne pas vous doter d’un espace de jeu, où les enfants pourraient lire des livres, regarder la TV ou jouer à des jeux de construction ?
Sur des « jours stratégiques » comme les mercredis, weekends ou vacances scolaires, vous pourriez aussi envisager de proposer des animations en faisant venir des conteurs, clowns ou magiciens.
Décorez l’espace de ballons gonflables. Un bon moyen de créer l’événement et de dynamiser le trafic dans son établissement.
Et pourquoi ne pas proposer un cours de cuisine pour enfants ? Les jeunes gastronomes seront ravis de faire comme maman et papa. Et cela peut faire naître des vocations. Qui sait…